megadenden Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour. J'ai récemment fais l'Aquisition d'un honor 8x acheté en chine et je réside au cameroun. Depuis mon achat je n'est pas accès au service google et je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Je doute que Huawei France s'investisse beaucoup pour répondre à une question dans ce contexte... smartphone acheté en Chine, spécialement. En plus un Honor... "Pas accès aux services Google" c'est très, très vague. Tu peux préciser un peu ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadenden Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2019 C'est comme j'ai parler plus haut.quand j'ai même essayé les différents tuto on a dis que les services google ne sont pas compatible avec mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.