Quentin02121994 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, j'ai un problème de connexion au WiFi. Je me connecte via les WiFi public tel Starbucks ou mcdo, mais le chargement du portail est en attente et apres 30.seconde il est mis que la connexion est impossible du au laps de temps. Écoulé. J'ai essayer dans plusieurs type d'établissement je n'y arrive plus à me connecter. Hors j'y arrivais sans soucis il y a une semaine de cela. Quelqu'un saurait il m'aider à solutionner ce problème ? Merci d'avance quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 La page du portail s'ouvre dans quoi ? Chrome ? ton navigateur par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin02121994 Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2019 Via la visionneuse html, hier tout d'un coup je ne sais pas comment j'ai fais j'ai réussi à l'ouvrir via Google Chrome et j'ai réussi à me connecter mais de nouveau aujourd'hui ça se lance via la visionneuse html.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.