thibaut30 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, J'ai un xiaomi note 5 et lorsque j'ai un appel mon correspondant m'entend de manière hachée. Par contre je l'entends bien. J'ai envoyé le smartphone au SAV qui m'a dit qu'il fonctionnait. Il a été réinitialisé et ne fonctionne toujours pas bien. Qui connaît ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, As-tu testé ta carte SIM dans un autre téléphone, et testé une autre carte SIM dans ton note 5 pour exclure la piste d'un problème de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 novembre 2019 Share Posté(e) 21 novembre 2019 Le micro serait-il tout bêtement un peu encrassé ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.