Aller au contenu

Chiffres notifications m'ennuient


ccatheriine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un "souci" avec un gsm Samsung A70 ...

Régulièrement, des chiffres apparaissent sur l'écran d'accueil (notifications je suppose ?) mais quand je vais sur les-dits programmes ou alertes, je ne vois pas ce que le gsm veut me montrer de nouveau, et je ne sais pas comment faire disparaître ces chiffres ....

pourriez-vous me dire comment faire pour être alertée lors de nouveaux événements mais sans avoir ces chiffres svp ? Ou alors comment les faire disparaître ....

Merci d'avance :)

Bon w-e ...

IMG_20191115_175605.jpg

IMG_20191115_175615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, ccatheriine said:
je ne sais pas comment faire disparaître ces chiffres ....

pourriez-vous me dire comment faire pour être alertée lors de nouveaux événements mais sans avoir ces chiffres svp ? Ou alors comment les faire disparaître ....

Dans la mesure (et ça semble être le cas d'après les screenshots) où c'est l'appli "écran d'accueil" par défaut Samsung qui est utilisée, faire un appui long sur le fond du bureau, appuyer sur l'icône "paramètres écran d'accueil".

Utiliser alors l'option "Badges d'icône d'application" pour configurer ces pastilles (visibles ou pas, et, si oui, avec ou sans numéro)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 08:14, CoolRaoul a dit :

Dans la mesure (et ça semble être le cas d'après les screenshots) où c'est l'appli "écran d'accueil" par défaut Samsung qui est utilisée, faire un appui long sur le fond du bureau, appuyer sur l'icône "paramètres écran d'accueil".

Utiliser alors l'option "Badges d'icône d'application" pour configurer ces pastilles (visibles ou pas, et, si oui, avec ou sans numéro)

Bonjour,

Génial, c'était bien là ! Merci beaucoup :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...