nisnis39 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour je poste sur le forum car j'ai un probleme avec castle warrior a l'installation lorsque que ca l'installe ca me met tout normal mais a la fin cela me met application non installer pourtant il est bien en 2.1 avec mise a jour officielle merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanadroid Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Salut, essaie de libérer plus de place sur la mémoire interne peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 19, 2010 Author Share Posted October 19, 2010 c'est ce que j'ai fait car au debut ca me mettait"l'application ne peut pas s'afficher" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanadroid Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Essaie d'en libérer encore plus, je sais que les problèmes de mémoire sont fréquents, il faut souvent faire plus de place que ce qu'on pense. Mais si ça peut te rassurer, ce jeu tourne bien sur le GT540, j'ai vu une vidéo sur Youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 ok je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 bon le jeu s'est instller mais lorsqu'il se lance il me fait fermeture soudaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanadroid Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Arf décidément, je suis désolé je n'ai pas d'autres solutions, je ne m'y connais pas assez. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 ok merci quand meme sinon quelqun d'autre le sait Link to comment Share on other sites More sharing options...
nisnis39 Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 c bon j'ai desinstaller et reinstaller et le jeu marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.