Vlako Posté(e) 16 novembre 2019 Share Posté(e) 16 novembre 2019 Hey ! J'aimerais savoir si c'est possible de changer la façon dont apparaisse les pourcentages de la batterie. En gros, ne me demandez pas pourquoi c'est un délire, j'aimerais qu'au lieu d'afficher 69% mon téléphone affiche 68bis%. Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer comment faire, ou quel outil pourrait me permettre de faire ça si jamais c'est possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Ca me semble compliqué, ce que tu demandes. Il faut aller bricoler des APK système, en particulier SystemUI. Donc root obligatoire, déjà. Plus une bonne connaissance de la décompilation d'APK, d'interprétation du code smali et de reconstruction d'APK. Avec un risque de bootloop non négligeable quand on touche à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 Y a peut-être moyen d'écrire une autre application car en effet modifier celle existante est plutôt difficile. Faudrait savoir ce que tu veux exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 novembre 2019 Share Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Sauf que ce n'est pas une application qui affiche cela. C'est un module du système... Après effectivement si le système le permet, pourquoi ne pas désactiver l'affichage du pourcentage et utiliser une appli tierce pour cela (il y en a, qui affichent cela sous forme de notification). Il reste à modifier l'appli, ce qui est plus simple. Modifié 17 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.