Ouithow Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour, J'ai un Mi 8 lite et une Peugeot 208 avec écran compatible Android Auto. Je ne parviens pas à lancer Android Auto sur la voiture. En me connectant par USB ou en appuyant sur icône dans la voiture, sur mon mi 8, la notification Android Auto "connecté a la voiture", apparaît, disparaît, réapparaît puis disparaît totalement et ma voiture indiqué qu'aucun smartphone n'est détecté. J'ai vu que le Mi9t semblait avoir un problème similaire, resolu dans la dernière MAJ. J'ai tenté tous les correctifs : - Essayer un autre téléphone dans ma voiture, ça fonctionne - changer de câble - activer / desactiver les applications clonées - maj Google play service & vider cache - restauration du téléphone - desinstallation réinstallation d'android Auto - lancement via un nouvel espace - debug USB - optimisation mi dans le menu développeur Bref, rien n'y fait, le bug semble plus complexe. Est-il connu de Xiaomi ? Quelqu'un d'autre est concerné ? Des idées pour résoudre le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour, Déjà, est-ce que tu as fait la mise à jour Miui 11 sur ton Mi 8 Lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2019 Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 2 minutes, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Tu peux essayer cette version : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/android-auto-4-8-5943-release/android-auto-google-maps-media-messaging-4-8-594324-release-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 2 vérifications aussi : - Les autorisations de l'applis sont OK? Pas de restriction utilisation de batterie ou data? - ton compte Assistant Googgle (OK google ) fonctionnent bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Le 19/11/2019 à 13:44, Ouithow a dit : Oui, je suis dans la dernière version stable (11.0.5.0). J'ai également restauré le téléphone depuis la MAJ et réinstallé manuellement toutes les applications Du coup, tu as toujours ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour Je rencontre un problème similaire avec mon Mi8 lite. il semble y avoir beaucoup de personnes à avoir cette panne. La recherche sur le net n’a pas de succès. Des idées ? Merci. test changement de cable batterie du tel mise à jour du Mi 8 et Android auto etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb54 Posté(e) 17 décembre 2019 Share Posté(e) 17 décembre 2019 Même problème chez moi. M8 lite et nouvelle 208. Je pense que cela vient du câble USB. Il faut un débit élevé (data, ...). Débit maxi du Xiaomi : USB 2.0 mais je vais tout de même essayer avec un câble court en USB 3.1 Gen2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Supprime les apps clonées Allez dans Paramètres-> Applications clonées Cliquez sur l'engrenage en haut à droite Sélectionnez "Supprimer les comptes d'applications clonées". Cliquez sur "Supprimer et redémarrer" dans la fenêtre qui apparaît. Attendre le redémarrage source https://fr.xiaomitoday.it/risolvere-l-errore-di-comunicazione-16-di-android-auto-con-gli-xiaomi.html si cela ne marche pas -> Réinitialisation des données d'usine et rien cloner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb54 Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 Eh bien non c'était bien le câble. Ça marche nickel maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 20 décembre 2019 Share Posté(e) 20 décembre 2019 Ok plus simple que pour mon tel. j'ai donc tous remis à zéro (Réinitialisation des données d'usine ) mais cela marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2020 update : toujours le même problème ici. j'ai testé avec plusieurs autres smartphones de différentes marques et a chaque fois le même comportement. par contre mon tél passe directement dans une 308 avec le même câble. Du coup je vais revoir ça avec Peugeot car j'ai jamais vu AA démarrer sur cette voiture. Possible que le téléphone y soit pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.