Mstr_ Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 Bonjour à toutes et tous, Je me suis endormi hier devant une vidéo avec mon Huawei P30 Pro, alors qu'il ne me restait pas beaucoup de charge. Le téléphone a donc fini par s'éteindre, par manque de celle-ci. M'en rendant compte au réveil, je le mets en charge sur secteur, comme d'habitude. Le problème est qu'il reste maintenant bloqué à 0%. Affichant soit le signe de l'éclair de chargement rouge entouré d'un rond de même couleur, puis s'allumant comme s'il avait engrangé assez de charge pour le faire. Mais une fois qu'il s'allume, la barre de charge en haut à droite ne reconnaît aucun chargement. Pourtant, si l'on retire le câble, il dit ne plus avoir assez de batterie puis s'éteint. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance et belle journée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 Bonjour, Est-ce que vous avez essayé avec un autre chargeur ? De ce que je lis, j'ai l'impression que c'est le câble qui ne fournit plus d'énergie. Il faut aussi savoir que lorsque le téléphone n'a plus de batterie, il faut le laisser quelques minutes à charger avant qu'il puisse s'allumer. Je vous laisse me dire si vous avez trouvé une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.