Jump to content

J'ai sauté le pas... flashage en JM9 et petites questions

Genki

Recommended Posts

Voilà, je me suis lancé, hier soir j'ai flashé mon GS SFR JG2 en JM9 avec le CSC OXA JM1.

Le flash s'est relativement bien passé avec quelques frayeurs quand même, j'ai eu un souci au niveau du market (impossible à télécharger) et après un reset usine et reparamétrage des APN, tout est rentré dans l'ordre.

Mon phone est pleinement opérationnel, la TV fonctionne, le net aussi, ... mais par contre je n'ai pas vraiment d'amélioration quand à la fluidité du mobile par rapport à ma JG2 avec surcouche SFR... Ça lag pas mal aux ouvertures d'applications, changement de bureau, ouverture de la barre de notification, ... est-ce normal ?

Une autre petite question, le logo de la batterie réagit bizarrement, il reste "plus rempli" que le % indique dans l'état de la batterie comparé à la JG2... est-ce normal aussi ? Par exemple le logo reste à 100% alors que l'état est à 85%... Hors auparavant dès que l'état était en dessous de 90% le logo diminuait un peu. Ce n'est plus le cas...

Edited by Genki

Justement la jauge de batterie je voulais le faire, mais j'ai pas réussi à trouver la version "B" pour la JM9...

Sinon le lag fix je testerai ce soir, mais d'après les retours que j'ai lu à droite et à gauche je pensais que la version JM9 serait plus fluide de base que la JG2...