fiyen Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour ma carte micro sd samsung n'est pas reconnue Dans mon nouveau galaxy S8+ ,en revanche elle est reconnue dans mon ancien S7 et mon Pc. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Salut essayes de la formater pour voir Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiyen Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2019 J'ai formaté en Ntfs sur l'ordinateur tjrs pareil La dernière mise à jour est installée. Ce soir je ferai une réinitialisation totale. J'espère que ça marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.