Aller au contenu

Galaxy Spica SD problème !


Recommended Posts

Salut , j'ai un petit problème avec mon galaxy spica depuis hier .

Je voulais le flasher mais j'avais un problème avec partition manager et on m'a dit de formater ma carte SD ( en allant dans parametre > Carte SD et donnés > Formater ) et maintenant quand je branche mon téléphone au PC , sur le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique en notification "USB branché" je fait monter mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemet rien sur le PC !! Il y a aussi une notificitation avec un panneau attention " Débogage USB connecté" . Pourtant j'ai bien coché la case débogage USB !! J'espère que vous pouvez m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris a ton soucis.

depuis ton téléphone tu arrives à accéder à la SD ?

quand tu fais "monter" le pc ne réagit pas ? rien dans le poste de travail ? même quand tu vas dans "gestion des disques" (clic droit poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques) ?

pour le débug c'est pas un soucis ça empêche pas de monter la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la lire sur ton pc avec un adaptateur, en la retirant du téléphone

Quel était ton problème avec Paragon Partition Manager ?

(Sinon quand il te dis "débogage usb connecté" c'est que justement la case est cochée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Et ben ecoute il m'est arrivé la meme mesaventure il y a de ca 15 jours, et apres avoir essaye dans tous les sens via le telephone, je l ai mise dans 2 adaptateurs successifs pour la connecter en usb et ca ne marchait toujours pas.

J'ai donc essaye d'y acceder via des logiciels de partition et recovery, et les logiciels disaient : "Carte sd defectueuse"

Conclusion: retour a la carte 1Go livree aussi avec, et tu maudis samsung (ou sandisk)

A plus

Nus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur l'icône du port usb sur ton pc, retirer en toute sécurité...etc ; tu rebranches qu'est ce que ça donne ? (éventuellement tu fermes les ports) Il n'y a aucune raison pour pas que ça marche ...

Penses aussi à redémarrer ton pc, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...