Geoco Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, J'envisage le remplacement de mon IPhone 6 par le Huawei P30 Pro. Je cherche un smartphone avec un très bon appareil photo et une bonne capacité de stockage. Je reste également un utilisateur régulier de plusieurs apps Google (Gmail, Maps,...), Facebook, WhatsApp et Netflix... Pourrais-je toujours utiliser l'ensemble de ces apps sur Huawei (compte tenu du conflit commercial entre les USA et le fabriquant Chinois)? Me recommandez-vous cet achat? Merci d'avance. Geoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour @Geoco, Les produits sortis par Huawei (comme le P30 Pro) avant les tensions ne sont et ne seront pas soumis à quelconque restriction. De manière plus concrète : les services et applications de Google fonctionnent de la même manière que sur un autre smartphone, et les mises à jour sont toujours assurées. Par exemple, le Huawei P30 Pro est actuellement en train de recevoir la toute dernière version d'Android, Android 10 Je conseille évidemment le Huawei P30 Pro, mais j'imagine que d'autres utilisateurs peuvent faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoco Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2019 Merci beaucoup pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pie3io Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, Je possède un huawei P30 pro et aucune mise à jour vers Emui 10 ne m'est proposée lorsque je lance une recherche ? La mise à jour est elle disponible en France ? D'avance merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, Je possède un huawei P30 pro et aucune mise à jour vers Emui 10 ne m'est proposée lorsque je lance une recherche ? La mise à jour est elle disponible en France ? D'avance merci pour vos retours. Salut il parle de la mise à jour Android pas celle Emui sois patient Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Hello @Pie3io, La mise à jour vers EMUI 10 (ou Android 10, c'est pareil) se fait par vagues, et est actuellement en cours de déploiement. Elle ne devrait donc pas tarder à arriver. Aussi, je te conseille de consulter l'arrivée d'une mise à jour depuis l'application HiCare plutôt que par les paramètres. C'est à cet endroit qu'elle est affichée en premier. N'hésite pas à me dire si tu as reçu la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominik94 Posté(e) 9 août 2022 Share Posté(e) 9 août 2022 J'ai un P30 Pro et une Huawei Watch Fit 2 mais l'application ne la supporte pas ? Je viens de commander des bracelets de montre sur https://www.braceletsmartwatch.fr/ et maintenant j'ai peur de devoir les retourner. La Watch Fit 2 ne devrait fonctionner qu'avec un téléphone Huawei, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.