buddyjo Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, J'ai un MI9 depuis plus de 6 mois et j'en suis très content. Par contre, je viens de m’apercevoir que j'ai 15 messages vocaux depuis le 15 octobre et je n'en ai jamais été averti. Savez-vous s'il y a une option à activer pour être prévenu des messages vocaux ? Pour info, je suis chez SOSH. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Bonsoir, Utilise tu la messagerie vocale virtuelle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm Sinon voir dans les options/paramètres de ton opérateur l'envoi par sms... Modifié 25 novembre 2019 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyjo Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonsoir, avant sur mon Samsung, j'avais une notification comme quoi j'avais un message sur mon répondeur. Sur le MI9, je n'ai aucune information. Je vais tester l'application Orange, je verrai bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.