buddyjo Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Bonjour, J'ai un MI9 depuis plus de 6 mois et j'en suis très content. Par contre, je viens de m’apercevoir que j'ai 15 messages vocaux depuis le 15 octobre et je n'en ai jamais été averti. Savez-vous s'il y a une option à activer pour être prévenu des messages vocaux ? Pour info, je suis chez SOSH. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 (edited) Bonsoir, Utilise tu la messagerie vocale virtuelle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm Sinon voir dans les options/paramètres de ton opérateur l'envoi par sms... Edited November 25, 2019 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buddyjo Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Bonsoir, avant sur mon Samsung, j'avais une notification comme quoi j'avais un message sur mon répondeur. Sur le MI9, je n'ai aucune information. Je vais tester l'application Orange, je verrai bien. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts