PIERRE680 Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour je me suis reveille ce matin et sur mon messenger j ai recu un code activation pour waze (je connaissait meme pas cette application )et ecrit en arabe alors que je dormais ? Qui peut m expliquer? J ai fais une capture d ecran et bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) S'il fallait s'affoler à chaque fois qu'on reçoit un message zarbi sur Messenger... Rien à expliquer. Efface, bloque et voilà. Le seul problème : l'apostrophe semble avoir disparu de ton clavier. Modifié 26 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIERRE680 Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : S'il fallait s'affoler à chaque fois qu'on reçoit un message zarbi sur Messenger... Rien à expliquer. Efface, bloque et voilà. Le seul problème : l'apostrophe semble avoir disparu de ton clavier. Merci beaucoup je pensai pas qu'un apostrophe pouvait causer probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 C'est pénible à lire. Ménager un peu les yeux de ceux à qui on vient demander de l'aide fait partie des petites attentions qui peuvent susciter plus de bonnes volontés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.