Jump to content

Mise à jour Novembre - Perte 4G


guglielmo

Recommended Posts

Personne ne peut te renvoyer vers Android puisque ce n'est que le nom d'un système. Vers Google à la rigueur mais rien à espérer de ce coté-là.

Essayons de creuser un peu :

- plus d'internet par aucun moyen ? que ce soit wifi ou données mobiles ?

- si c'est via données mobile seulement, vérifie la conformité de ton paramétrage avec ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html

- plus de connexion depuis aucune appli ou seulement depuis un navigateur web ou ... ?

- quelle mise à jour ? quelle est la version actuelle précisément ? (à voir dans "A propos" des paramètres)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...