Aller au contenu

application stadia


Recommended Posts

😀bonjour j'ai un Samsung j3 et j'ai acheter le pack stadia pour pouvoir jouer sur mon ordi et la tv le problème c'est que pour s’enregistrer il faut impérativement installé l'application depuis sont téléphone pour s’inscrire sur stadia .Google.com et que mon téléphone est incompatible avec l'application version d’androïde 5.1

j'ai possibilité de télécharger l'appli sur le téléphone de ma copine Samsung s10

mais comment faire🤔 j'ai pas envie de lui foutre le bazar avec son compte Google pouvez vous m'aider svp Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos messages le but n'est pas de jouer sur mon tél bien que mais de pouvoir m’inscrire simplement afin de pouvoir jouer sur mon pc ou la télé mai pour cela je suis obliger de passer par cette application depuis mon tél ainsi  je suis bon pour changer de tél et ,

j'aimerai votre avis sur ce modèle

 ci ce smartphone peut installer l'application stadia et ci il fait gps hors connexion merci

https://mobile.free.fr/fiche_mobile/samsung/xcover_4s/noir/fiche.html

Modifié par skyloc
complement d'explication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il peut l'installer depuis le Play Store ? peu probable puisqu'officiellement seuls certains Pixel sont supportés.

Est-ce que l'APK (téléchargée par un moyen ou un autre) s'installera dessus ? possible, il a la bonne version d'Android, mais on ne peut pas en être sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skyloc a dit :

le but n'est pas de jouer sur mon tél bien que mais de pouvoir m’inscrire simplement afin de pouvoir jouer sur mon pc ou la télé mai pour cela je suis obliger de passer par cette application depuis mon tél ainsi  je suis bon pour changer de tél

 

D'après ce que j'ai lu,  tu n'as pas besoin de cette application  quand tu joues sur ta TV mais seulement de Google Home pour configurer le Chromecast.

Est ce que c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skyloc a dit :

est ce quelque un pourrait essayer d'installer l’application sur son tel autre que pixel et me dire si sa marche merci.

 

Je viens d'essayer et ça fonctionne , ce qui ne fonctionne pas c'est de jouer sur son smartphone quand ce n'est pas un Pixel.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a installer stadia sur le tel de ma copine un samsung A10 et je peux jouer sur mon pc pour l'instant avec une manette xbox

pour l'instant j'ai 2 jeux gratuit destiny 2 et  samurai shodwn le jeux a quelque latence au niveau de la pixellisation de l'image parfois mais fonctionne bien je vais essayer de configurer le chrom caste et voir et la manette  bien qu'un abonnement de 9€ par moi ne donne pas accès à touts les jeux il faut les acheter en plus :( merci

il faut impérativement passer par cette application pour pouvoir créer son compte et jouer sur stadia.Google.com et choisir les jeux

Modifié par skyloc
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 22:11, skyloc a dit :

il faut impérativement passer par cette application pour pouvoir créer son compte et jouer sur stadia.Google.com et choisir les jeux

 

 

Ce n'est plus obligatoire, l'accès à Stadia pour acheter ses jeux est disponible depuis aujourd'hui depuis son navigateur  sur cette page 

 

https://stadia.google.com/

 

Sur le Chromecast à partir de la semaine prochaine 

 

https://9to5google.com/2019/12/05/stadia-store-online/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...