Asgard9324 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour, J'utilise android x86 7.1 r2 car r3 bug avec le Bluetooth, sur un epc asus. Le premier problème que je rencontre est que sur le version suivant, android ne détecte pas le point d'accès de mon téléphone pour aller sur internet, car je n'ai pas d'autre moyen pour aller sur internet. Le deuxième est que sur 7.1 quand je lance une appli bureau comme wps ou drive pas de problème mais dès que je veux lancer un jeux, impossible, il me mes tout de suite l'appli a cesser de fonctionner et [color=red]qd[/color] je tente de réouvrir, il marque cesse systématiquement. Avez vous une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Beaucoup de jeux incluent du code ARM natif et ne fonctionnent donc pas sur un processeur x86, ça peut être la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard9324 Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2019 Et y a une solution pour y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Si c'est bien cette raison, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard9324 Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2019 Et il y a des android pour pc qui permettre d'avoir ces codes natif, pcq sinon il me sert pas vraiment a grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2019 Share Posté(e) 6 décembre 2019 Pas vraiment des "Android pour PC" mais des émulateurs qui permettent de lancer des applis Android sous Windows : Nox, Bluestacks, KOPlayer, Andy, Memu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard9324 Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2019 ouai mais j'ai lu que son consommait plus de resources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2019 Share Posté(e) 6 décembre 2019 Comme tout émulateur, oui. Mais Nox est plutot efficace par exemple. Il arrive à faire tourner des jeux lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messedom Posté(e) 5 avril 2022 Share Posté(e) 5 avril 2022 Même problème avec Android-x86_64 9.0 r1 (64-bit) et bien sur processeur x64 !!!!! jeux impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messedom Posté(e) 5 avril 2022 Share Posté(e) 5 avril 2022 Il me semble que le problème vient pas du code ARM, car si vous installer Remix OS 3.0.207 (32bits), les jeux fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNose Posté(e) 13 octobre 2023 Share Posté(e) 13 octobre 2023 Bonjour, avait vous trouvez une solution pour exécuter les jeux sous Android x86 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.