Mustafa49 Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Salut les amis, étant passionné par les box Android surtout celle dédié à l'iptv , j'ai fais l'acquisition il y as un mois de la box Buzztv XRS4000, ces juste une bombe, hyper rapide, hyper fluide , super qualité d'image etc....., elle detrone le formuler z8 avec son application mytvonline2, buzztv4 donne bien plus de possibilités, bien plus de fonctions, de réglages, meilleur interface etc... Si vous êtes intéressé je l'est acheté chez le revendeur officiel de Buzztv en Europe kuulmedia uk. Renseignée vous sur le net moi en tout cas elle m'as bluffé. Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Ils paient bien pour poster ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa49 Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2019 Il me paie rien du tout n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.