THONOE Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Bonjour, Jai un J3 pro et j'aimerai déplacer mes photos sur ma carte sd. Comment puis je faire? et comment faire pour que mes photos prises s'enregistre directement sur ma carte sd . Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Pour ce qui est des photos, tu dois avoir ça dans les choix des options (roue dentée) de l'application Camera non ? Pour ce qui est de déplacer des applis vers la SD, si ton modèle et ta version d'Android le supportent (pas le cas de tous les Samsung...) ça se fait à partir du gestionnaire d'applications, dans les propriétés de l'application concernée, item "Stockage". Pour certaines applications (pas toutes !) tu dois avoir une option pour changer de stockage (interne -> SD) Sinon cette petite appli que j'adore et que j'utilise depuis mes débuts sous Android facilite la tâche : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.