DerekCP Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je possède un Google home depuis plusieurs jours. J'aimerais pouvoir sur la routine "bonne nuit" demander au Google home de lancer un fichier musical présent sur le téléphone, mais ça je n'y arrive pas. Soit il me dit qu'il ne trouve rien, ou alors il me lance une musique présente dans les bas fonde de Spotify, même si je "Aucun service par défaut" dans les paramètres Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avances pour vos réponses, Derek. Modifié 1 décembre 2019 par DerekCP Faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DerekCP Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2019 C'est bon ! J'ai réussi à faire ce que je voulais Pour ceux que ça intéresse : Il faut uploader le fichier musical sur play music en MP3 depuis un PC, mettre cette musique dans une playlist, et dire à google home de lancer cette playlist en précisant bien que c'est une playlist et que c'est sur play music Merci à vous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2019 Share Posté(e) 2 décembre 2019 Merci d'être venu partager la solution malgré l'absence de réponse (personnellement, je n'en avais aucune idée) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.