Aller au contenu
PaulDeHuawei

Comment prendre des Images Dynamiques, ce mélange entre photo et vidéo

Recommended Posts

Lorsque l’on prend des photos, il arrive que l’on regrette ne pas avoir pris de vidéo. Heureusement, un mode permet de capturer des petites vidéos au moment où l’on prend une photo. 

Ce mode s’appelle Image Dynamique, et il est activable de différentes manières selon les smartphones. Soit il est représenté par l’icône centrale en haut du mode Photo de l’application Appareil Photo, soit il se trouve tout à droite dans la catégorie Plus.

Screenshot_20191205_112550_com.huawei.camera.jpg

Ainsi, lorsque vous allez presser l’obturateur, le smartphone Huawei va capturer une courte vidéo juste avant et juste après avoir pris la photo. Ces images sont ensuite enregistrées dans l’application Galerie au format .jpg.

Lorsque vous la visionnez dans la galerie, la photo est figée. Pour l’animer, il suffit de rester appuyé dessus, ou bien d’appuyer sur l’icône de l’Image Dynamique en haut à droite de l’écran.

Screenshot_20191205_112514_com.android.gallery3d.jpg

Sachez également que vous pouvez partager des Images Dynamiques à d’autres possesseurs de smartphones Huawei, qui pourront eux aussi les voir figées ou animées.

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire sur les Images Dynamiques :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...