madison62 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour, On m'a offert un Bridge Wi-Fi satellite Gigagate de Dévolo. Je n'en connais pas les propriétés bien que j'ai la notice, et ne sais à quoi il sert réellement. Pouvez-vous m'aider? Avis aux connaisseurs. Vous me sortirez, je pense une épine du pied. ^^ Merci par avance. Modifié 16 décembre 2019 par madison62 Description inexacte Citer
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 C'est Noel avant l'heure... C'est un relais wifi de course. Un peu comme des plugs Ethernet entre la box et une pièce ou il y aurait la TV, un PC, un NAS etc, et que tu ne peux pas tirer un câble entre les deux. Sauf que cela passe par une connexion radio dédiée point à point à haute vitesse entre la base le satellite, pas par les câbles secteur. Voir ça, au moins le schéma qui est explicite si tu ne lis pas l'anglais : https://www.devolo.com/devolo-gigagate Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.