Fabiendu31 Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour j'ai un projet de créer une appli de pronostics sur beaucoup de sports ... Bien sur pour les pronos je dois utilisé les données de la ligue 1 , top 14 , biathlon , formule 1 etc ... Mais la question j'ai déjà peur de la réponse Ou trouver licence ou accord pour utiliser les noms d'équipes + logo + noms prénoms de joueuses , joueurs ??? Grand merci Bonne journée Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2019 Share Posté(e) 9 décembre 2019 Je pense que le seul moyen est de s'adresser aux ligues respectives : - LFP pour la Ligue 1 - LNR pour le Top 14 - etc. Ca ne sera sûrement pas gratuit, et ça risque d'être un nombre avec pas mal de zéros ! à moins d'arriver à démontrer que c'est purement non-lucratif (est-ce le cas ou pas ?) et encore j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendu31 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 Merci pour ta réponse je vais essayer de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.