toniolol Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour, Je cherche une application qui permet d'afficher l'altitude par dessus les appli lancées comme le fait camsam ou coyote pour la vitesse et d'autres infos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 Des applis avec des widgets ou un affichage en notification permanente, il y en a. Mais si tu veux vraiment un overlay par-dessus toutes les applis, là, ça se complique. Moi je n'en connais pas en tous cas. EDIT : et celle-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amphebia.maps_altimeter ça ferait le job, non ? Ce n'est pas gratuit... mais presque. re-EDIT : pas mis à jour depuis 2017, ça risque de coincer si tu es sur une version très récente d'Android (9 ou 10...). Mais bon comme toujours avec les applis payantes, remboursable dans les 15mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 Super trouvaille.J'essaye ça et je dirais si ça marche encore sur un Android 10. Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2019 Ça marche parfaitement !Encore merci.Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.