Benito31 Posté(e) 13 décembre 2019 Share Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung. Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne. Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave). Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs bluetooth et pour ma compagne avec des écouteurs branchés en jack, car à ce jour c'est soit l'un soit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaleri Posté(e) 19 mars 2020 Share Posté(e) 19 mars 2020 Le 13/12/2019 à 23:55, Benito31 a dit : Bonjour, j'ai acheté des super écouteurs Bluetooth Jabra elite 65T afin de regarder des films sur ma tablette android Samsung. Je voyage beaucoup et j'esperai partager un écouteur avec ma compagne. Hélas ce n'est pas possible car les écouteurs sont liés (maître-esclave). Je souhaite donc trouver la solution pour regarder des films ensemble avec mes écouteurs bluetooth et pour ma compagne avec des écouteurs branchés en jack, car à ce jour c'est soit l'un soit l'autre. Je pourrais te proposer d'acheter un doubleur de prises jack mais à ce moment la tu ne pourrais pas regarder ton film avec les écouteurs bluetooth mais vous pouvez comme même les regarder ensemble avec 2 paires d'écouteurs filaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.