mj.verneuil Posté(e) 14 décembre 2019 Share Posté(e) 14 décembre 2019 bonjour, je possède une tablette Huawei Media Pad T5. je voudrais regarder un film sans gêner mes voisins: où dois je brancher mes écouteurs et les faire fonctionner ? Merci,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2019 Share Posté(e) 14 décembre 2019 (modifié) Il faut les brancher dans le connecteur jack 3,5mm femelle prévu à cet effet. Sauf erreur de ma part sur cette tablette il est situé sur la tranche gauche en haut, au-dessus du port USB. Modifié 14 décembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2019 bonjour J'ai branché les écouteurs; je n'ai pas de son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2019 Share Posté(e) 27 décembre 2019 ...et en montant le volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.