tchibeck Posté(e) 15 décembre 2019 Share Posté(e) 15 décembre 2019 Bonjour à l'honorable compagnie, Je viens d'acheter et de finir de paramétrer un Note 10+ 12/512 sous Nova Launcher, et, la seule application qui ne me notifie rien, c'est Gmail. Je n'ai pas les notification push. Si quelqu'un voit où je dois paramétrer ça, je lui voue une éternelle reconnaissance ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2019 Apparemment je ne suis pas le seul (soupir...) https://www.androidcentral.com/galaxy-note-10-gmail-notification-problems-fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2019 J'ai ré-effectué la totalité des manips de ce tutos et j'ai maintenant les notifications Gmail en push. Problème résolu pour moi. Édit : heu... Finalement non. Toujours pas de push mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.