Zebulon Posté(e) 18 décembre 2019 Share Posté(e) 18 décembre 2019 Bonjour tout le monde. Est-ce qu'il y a un moyen de revenir à l'ancien thème ou du moins à en changer ? Les goût et les couleurs sont tous dans la natures, mais je n'arrive pas du tout à me faire à ce nouveau thème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2019 Share Posté(e) 18 décembre 2019 Bienvenue au club. Et je crains que la réponse soit non. Si au moins ce nouveau thème ne faisait pas bugger l'affichage à mort ... exemple : la vue "Contenu non lu" en mode normal (pas condensé) ou la vue "Activité d'un membre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2019 Tu m'étonnes ! Et même pas de réponse, no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.