Aller au contenu

Qui utilise Maps en mode piéton ? et alors ?

Ultrix

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais bien savoir si je suis le seul à trouver que Google Maps en mode guidage piéton, ce n'est vraiment pas ça.

Autant l'appli commence à être bien mature et complète pour le guidage voiture (ou vélo), autant en piéton je trouve que ça cafouille.

Déjà, compas (boussole) quasi-obligatoire. En mode piéton il ne déduit pas (ou très mal) l'orientation du marcheur en fonction du déplacement comme dans les autres modes. Donc sur un smartphone sans compas on se retrouve en permanence orienté vers le nord.
Le positionnement est souvent folko aussi. Si vous marchez sur le trottoir d'une rue assez large, il vous positionne souvent au milieu des immeubles qui la longent. Je pensais que c'était la faute de mon J7 qui avait un GPS peu précis et que l'absence de compas  perturbait Maps. Mais j'ai récemment utilisé des appareils qui ont une excellente précision de positionnement et un compas (Samsung Note, Ulephone Armor X5, Croscall Trekker X5...) j'ai constaté + ou - la même chose.

Et vous alors ? rien de tout ça ? ça marche impec ou bien c'est + ou - pareil ? sur quel type de smartphone ?

Modifié par Ultrix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...