Floyd-out Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Hello la communauté Frandroid, Mon Nexus One (2.2. build FRF91) fonctionnait bien jusqu'à ce matin : Gmail refuse de s'ouvrir et plante ! "Fermeture soudaine de l'application Gmail (du processus com.google.android.gm). Merci de réessayer" Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance !! Solution : vider le cache, supprimer les données, et redémarrer le téléphone PS : c'est mon 1er post, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Non c'est bon, tu peux essayer de vider le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-out Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci olboss, ça a bien fonctionné (après reboot du tel) ! J'ai maj le titre du billet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bienvenue sur le forum, Tout est bon rien à dire sur la gestion du topic :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCCG59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Non c'est bon, tu peux essayer de vider le cache Bonsoir, J'ai le même pb que l'interlocuteur précédent et la solution proposée ne fonctionne pas; Android 2.1 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.