Aller au contenu

A quand la mise à jour officielle Froyo 2.2 ?


Invité planete.game57

Recommended Posts

Invité planete.game57

Bonjour,

Peut-être que la question est bête, mais d'après ce que j'ai pu lire, la mise à jour officielle Froyo 2.2 est disponible depuis vendredi, enfin seulement pour la Scandinavie. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs.

Et normalement, elle aurait dû être disponible pour l'Europe dès lundi, or hier soir et ce soir elle n'y ait pas non plus.

Ils m'ont pas l'air pressé chez Samsung.

Quelqu'un sait quelque chose à propos du sujet ?

J'ai aussi vu que certains membres du forum ont fait cette mise à jour, pour ma part elle n'est pas disponible dans Kies.

Merci pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

OK je vais rechercher alors, merci.

C'est quand même incroyable qu'il faut modifier la BDR de Windows, il y a une raison particulière à cela ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il ne s'agit pas de la version officielle France.

Modifier la base de registre t'aurait permis d'avoir une version officielle qui n'est pas encore disponible sur le territoire français.

Cela dit, je te conseille d'attendre car la froyo 2.2 que l'on pouvait avoir via keys dans les pays scandinave est très lente ! Surtout avec Exchange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

D'accord, merci pour toutes ces informations, j'ai repéré le topic de 20 pages, ah l'impatience. :o

Sinon, je suis en train de télécharger la version de Kies à jour, je verrais bien s'il me la propose.

Est-il normal quand je veux mettre à jour Kies par le menu A propos il cherche sans fin et ne trouve jamais ?

Ce logiciel en plus d'être très lourd n'est vraiment pas fonctionnel. :(

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kies n'est pas totalement au point.

Lorsqu'il recherche à l'infini, il faut en général le fermer complètement et le relancer ou alors, aller directement sur la page de téléchargement de Kies (http://fr.samsungmobile.com/kies, prendre la dernière et l'installer par dessus, c'est bien plus rapide.

Au premier lancement de l'installeur il va te désinstaller la précédente, il faudra ensuite le relancer pour installer la nouvelle.

Edit :

Imaginez un instant que la mise à jour soit mise à disposition pour le monde entier en même temps. Et bien bonjour la saturation des serveurs !!

Soyez patient !! C'est fou ça !!

Totalement d'accord avec toi, c'est bien pour ça qu'ils ont stoppé les mises à jour même en Scandinavie.

Ceci dit, cette remarque serait plutôt à faire dans le topic principal de la mise à jour ;)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu désinstalle cette version de kies et installe la dernière que tu peux récupérer sur le site de samsung. Car j'avais le même problème que toi avec la version de kies fournie sur le cd d'installation de mon galaxy s.

Et avec la nouvelle version, ça fonctionne beaucoup mieux.

EDIT : Grillé de peu

Modifié par mowmow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Je suis pas très impatient, c'est juste que ça m'étonne car on entend des versions différentes partout, on ne sait plus quoi croire, surtout que mon Kies devrait se mettre à jour car une nouvelle version officielle est sur le site de Samsung, enfin c'est pas grave je vais attendre.

Par exemple, pour n'importe quel autre produit les mises à jour sont disponibles pour le monde entier à quelques heures d'écart : Ubuntu, Catalyst pour ne citer que deux exemples qui me passent par la tête.

Je savais pas, je viens seulement d'apprendre que ce sera finalement diffusé ces prochains jours, excusez-moi mais je débarque sur Android, j'étais précédemment sous Windows Mobile et BlackBerry OS.

OK, merci à vous Androc et mowmow. ;)

Je vais faire ceci.

Modifié par planete.game57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé 2 j la version froyo 2.2 via kies et je viens de revenir à la jm2 toujours par kies.

des nouveautés avec cette froyo mais beaucoup de bug de mon côté, tel que pas de root donc pas de nandroid etc...

la batterie descend a vu d'oeil alors que là c'est déjà mieux.

voila j'attend tout de même avec impatience une version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé 2 j la version froyo 2.2 via kies et je viens de revenir à la jm2 toujours par kies.

des nouveautés avec cette froyo mais beaucoup de bug de mon côté, tel que pas de root donc pas de nandroid etc...

la batterie descend a vu d'oeil alors que là c'est déjà mieux.

voila j'attend tout de même avec impatience une version stable

bonsoir je l'ai encore cet version!! la batterie tiens 4 jours chez moi (data,sms,appel X fois par jour) et je l'ai rooté et ça marche... tout ça a partir d'un téléphone nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57

Je viens d'installer le nouveau Kies, mais j’aimerais juste savoir pourquoi il ne le met pas à jour depuis le menu Mettre à jour, c'est quand même le but.

Il est buggé le module de mise à jour ou chez certains il l'a bien fait en 1.5.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je l'ai encore cet version!! la batterie tiens 4 jours chez moi (data,sms,appel X fois par jour) et je l'ai rooté et ça marche... tout ça a partir d'un téléphone nu

ok pas de souci, tu cosfirmes l'avoir rooter sans difficulté, et pour 4 jours de batterie et bien ça rigole pas, en tout cas ce n'est que mon retour et j'y vois du mieux chez jm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| FROYO pas avant Novembre en France!!!

Les équipes de développement de Samsung ne sont pas au TOP. De plus ils développent tellement de produits en même temps qu'ils n'y a pas vraiment de suivis quoi qu'ils disent. Le Galaxy S ayant atteint les objectifs en terme de vente avec la 2.1 ne comptons pas sur un suivis assidu de la part de Samsung. :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...