Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Peut-être que la question est bête, mais d'après ce que j'ai pu lire, la mise à jour officielle Froyo 2.2 est disponible depuis vendredi, enfin seulement pour la Scandinavie. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Et normalement, elle aurait dû être disponible pour l'Europe dès lundi, or hier soir et ce soir elle n'y ait pas non plus. Ils m'ont pas l'air pressé chez Samsung. Quelqu'un sait quelque chose à propos du sujet ? J'ai aussi vu que certains membres du forum ont fait cette mise à jour, pour ma part elle n'est pas disponible dans Kies. Merci pour votre aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu peuix faire cette MAJ via odin ou via Kies en traffiquant la base de registre de Windows -fais une recherche, tu auras toutes les réponses qui te faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je t'invite à faire une recherche sur le forum, ce sujet est largement débattu. Je lock donc le sujet. Ah m****, je ne suis pas modo :D Modifié 19 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 OK je vais rechercher alors, merci. C'est quand même incroyable qu'il faut modifier la BDR de Windows, il y a une raison particulière à cela ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui, c'est parce que les gens sont impatients et veulent une version qui n'est pas encore officielle. Le jour où elle sera dispo il ne sera pas nécessaire d'effectuer cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avrel Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est parce qu'il ne s'agit pas de la version officielle France. Modifier la base de registre t'aurait permis d'avoir une version officielle qui n'est pas encore disponible sur le territoire français. Cela dit, je te conseille d'attendre car la froyo 2.2 que l'on pouvait avoir via keys dans les pays scandinave est très lente ! Surtout avec Exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) D'accord, merci pour toutes ces informations, j'ai repéré le topic de 20 pages, ah l'impatience. :o Sinon, je suis en train de télécharger la version de Kies à jour, je verrais bien s'il me la propose. Est-il normal quand je veux mettre à jour Kies par le menu A propos il cherche sans fin et ne trouve jamais ? Ce logiciel en plus d'être très lourd n'est vraiment pas fonctionnel. :( Modifié 19 octobre 2010 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Imaginez un instant que la mise à jour soit mise à disposition pour le monde entier en même temps. Et bien bonjour la saturation des serveurs !! Soyez patient !! C'est fou ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Oui, Kies n'est pas totalement au point. Lorsqu'il recherche à l'infini, il faut en général le fermer complètement et le relancer ou alors, aller directement sur la page de téléchargement de Kies (http://fr.samsungmobile.com/kies, prendre la dernière et l'installer par dessus, c'est bien plus rapide. Au premier lancement de l'installeur il va te désinstaller la précédente, il faudra ensuite le relancer pour installer la nouvelle. Edit : Imaginez un instant que la mise à jour soit mise à disposition pour le monde entier en même temps. Et bien bonjour la saturation des serveurs !!Soyez patient !! C'est fou ça !! Totalement d'accord avec toi, c'est bien pour ça qu'ils ont stoppé les mises à jour même en Scandinavie. Ceci dit, cette remarque serait plutôt à faire dans le topic principal de la mise à jour ;) Modifié 19 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Le mieux est que tu désinstalle cette version de kies et installe la dernière que tu peux récupérer sur le site de samsung. Car j'avais le même problème que toi avec la version de kies fournie sur le cd d'installation de mon galaxy s. Et avec la nouvelle version, ça fonctionne beaucoup mieux. EDIT : Grillé de peu Modifié 19 octobre 2010 par mowmow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je suis pas très impatient, c'est juste que ça m'étonne car on entend des versions différentes partout, on ne sait plus quoi croire, surtout que mon Kies devrait se mettre à jour car une nouvelle version officielle est sur le site de Samsung, enfin c'est pas grave je vais attendre. Par exemple, pour n'importe quel autre produit les mises à jour sont disponibles pour le monde entier à quelques heures d'écart : Ubuntu, Catalyst pour ne citer que deux exemples qui me passent par la tête. Je savais pas, je viens seulement d'apprendre que ce sera finalement diffusé ces prochains jours, excusez-moi mais je débarque sur Android, j'étais précédemment sous Windows Mobile et BlackBerry OS. OK, merci à vous Androc et mowmow. ;) Je vais faire ceci. Modifié 19 octobre 2010 par planete.game57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluche33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai testé 2 j la version froyo 2.2 via kies et je viens de revenir à la jm2 toujours par kies. des nouveautés avec cette froyo mais beaucoup de bug de mon côté, tel que pas de root donc pas de nandroid etc... la batterie descend a vu d'oeil alors que là c'est déjà mieux. voila j'attend tout de même avec impatience une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 OK d'accord, merci pour ton retour, je vais donc attendre que Kies me la propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai testé 2 j la version froyo 2.2 via kies et je viens de revenir à la jm2 toujours par kies.des nouveautés avec cette froyo mais beaucoup de bug de mon côté, tel que pas de root donc pas de nandroid etc... la batterie descend a vu d'oeil alors que là c'est déjà mieux. voila j'attend tout de même avec impatience une version stable bonsoir je l'ai encore cet version!! la batterie tiens 4 jours chez moi (data,sms,appel X fois par jour) et je l'ai rooté et ça marche... tout ça a partir d'un téléphone nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens d'installer le nouveau Kies, mais j’aimerais juste savoir pourquoi il ne le met pas à jour depuis le menu Mettre à jour, c'est quand même le but. Il est buggé le module de mise à jour ou chez certains il l'a bien fait en 1.5.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluche33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonsoir je l'ai encore cet version!! la batterie tiens 4 jours chez moi (data,sms,appel X fois par jour) et je l'ai rooté et ça marche... tout ça a partir d'un téléphone nu ok pas de souci, tu cosfirmes l'avoir rooter sans difficulté, et pour 4 jours de batterie et bien ça rigole pas, en tout cas ce n'est que mon retour et j'y vois du mieux chez jm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditcop Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 De toute façon même en modifiant la base de registre, KIES propose toujours la mise à jour JM2. Donc inutile pour le moment.FROYO aura fait couler beaucoup d'encre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 :| FROYO pas avant Novembre en France!!! Les équipes de développement de Samsung ne sont pas au TOP. De plus ils développent tellement de produits en même temps qu'ils n'y a pas vraiment de suivis quoi qu'ils disent. Le Galaxy S ayant atteint les objectifs en terme de vente avec la 2.1 ne comptons pas sur un suivis assidu de la part de Samsung. :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.