Anack Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Bonjour, Hier j'ai dû redémarrer mon téléphone (Asus ZenFone 5z) et suite à ça , la carte SIM ne marche plus. Elle me demande toujours le code pin , mais aucuns services ... J'ai a peu près tout essayer et j'ai même réinitialiser mon téléphone a l'état d'usine mais rien n'y fait . Je précise que j'ai essayer avec une autre carte sim et le problème persiste donc ça ne vient pas de la carte en elle même . De plus mon téléphone peut toujours se connecter en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 décembre 2019 Share Posté(e) 25 décembre 2019 Ce ne serait pas un téléphone acheté plus ou moins récemment d'occasion par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.