Aller au contenu

Enlever batterie honor 7a sans l'abîmer


Recommended Posts

Bonjour,

ma vitre de honor 7a étant cassée, j'ai donc commandé un nouveau bloc écran (châssis + dalle LCD+ vitre)

Je dois donc enlever chaque composant du téléphone afin de les remettre sur le nouveau châssis.

Le problème, c'est que je n'ai vu aucun tuto expliquant comment enlever la batterie sans l'abîmer (puisque je vais la réutiliser).

Ma question est donc la suivante: Est-il possible d'enlever la batterie sans l'abîmer ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'il lui met comme torsion dans la vidéo, j'en doute fort...

C'est même vachement dangereux je trouve. Une batterie Li-Ion avec une cellule perforée, ça peut se transformer très vite en bombe incendiaire.

Il doit falloir un sacré coup de main pour ne pas faire la torsion ou la perforation de trop !

Personnellement, je ne prendrais sûrement pas le risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me débrouiller.

Sinon, j'ai un autre problème: je n'arrive pas à décoller la nappe des boutons volume et alimentation.

Si vous avez une idée de comment l'enlever (sans l'abîmer bien sûr), je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...