Timo35 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Voila mon naos m'indique sur la petite icone batterie qu'il me reste a peu pres 50% de batterie, sauf que ca n'est pas la cas. En gros l'icone passe de 50% a vide d'un coup ! Vous auriez pas une méthode pour rendre la ptite icone plus précise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 pareil sur SAMSUNG TEOS. La jauge batterie est complètement cinglée. En fait le meilleur indicateur c'est un calendrier: après 2-3 jours passer à la pompe,VIIIIIIIIIIIITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Utilise-tu l'application Battery Indicator ? (gratuit sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Nan mais je vais tester ca a l'instant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Nan mais je vais tester ca a l'instant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo35 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ca change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ca passe de 50% à 0% directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos12 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi aussi, ça me fait ça. Avez-vous trouvé une solution ? Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Acheté le 20 octobre 2010, je rencontre le même problème que vous avec mon Samsung Naos : l'indicateur de batterie n'est pas fiable et passe de 50% à vide en un clin d'oeil. S'il y'a moyen d'améliorer la précision de l'icône, je suis donc preneur !! Elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 salut, Même problème, et les appli du market n'y changeront rien, ça doit être un problème de gestion de la précision en interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui, ça arrive que la jauge soit mal étalonnée, en rom, directement. Il faudra une mise à jour ou un tweak du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 même problème pour moi, assez surprenant au début .... après on s'y fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Idem chez moi sur le naos, je trouve ça bizarre que la batterie se vide très vite alors que je n'appelle pas beaucoup avec ni utilise beaucoup mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.