MisterVegas Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour tout le monde, J'ai appris qu'un VPN permet de protéger ses données lorsqu'on est sur un WIFI public et a aussi plein d'autres avantages comme modifier sa position, ect ... J'aimerais donc savoir comment configurer le VPN sur mon Cubot x18 plus puisque il y a une case dans les paramètres réservé à cela ce qui me permettrais d'éviter d'installer une application. En attente d'une réponse de votre part, Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 janvier 2020 Share Posté(e) 1 janvier 2020 Pour configurer un VPN il faut déjà souscrire à un service, gratuit ou payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVegas Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2020 Il y a 13 heures, Ultrix a dit : Pour configurer un VPN il faut déjà souscrire à un service, gratuit ou payant... Et dans ce cas là a quoi sert cette case ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Elle sert précisément à saisir les informations que te fournit la boite auprès de laquelle tu as souscrit un service de VPN... comme entre autre le compte et le mot de passe pour t'y authentifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVegas Posté(e) 3 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2020 Il y a 13 heures, Ultrix a dit : Elle sert précisément à saisir les informations que te fournit la boite auprès de laquelle tu as souscrit un service de VPN... comme entre autre le compte et le mot de passe pour t'y authentifier. Aaaahhh d'accord merci alors 😁👌🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Pas mal de fournisseurs de VPN ont aussi leur appli qui simplifie tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.