zulfurion Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, Je dispose d'un Xiaomi mi 9 (non rooté, bootloader non déverrouillé, d'origine, Android 10 et acheté en France) et lorsque je lance l'application "paiement mobile" de la Caisse d'Épargne il y a directement le message "Appareil non conforme à la politique de sécurité de l'application". Le NFC est bien activé et paramétré en HCE. Ma carte est bien activée pour le sans contact chez la caisse d'Épargne sachant que je l'utilisais sur mon LG G4. Quelqu'un aurait-il une petite idée ? j'ose espérer que de nos jours Xiaomi soit bien accepté par les applications françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Voir ce fil... http://c.mi.com/thread-2602708-1-0.html?sources=1 Il semble y avoir quelques soucis depuis le passage sous Android 10 avec certaines applications de paiement sans contact... Voir aussi les commentaires récents sur l'application dans Google play store... 🤨😕😬😭 Modifié 4 janvier 2020 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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