zulfurion Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Bonjour, Je dispose d'un Xiaomi mi 9 (non rooté, bootloader non déverrouillé, d'origine, Android 10 et acheté en France) et lorsque je lance l'application "paiement mobile" de la Caisse d'Épargne il y a directement le message "Appareil non conforme à la politique de sécurité de l'application". Le NFC est bien activé et paramétré en HCE. Ma carte est bien activée pour le sans contact chez la caisse d'Épargne sachant que je l'utilisais sur mon LG G4. Quelqu'un aurait-il une petite idée ? j'ose espérer que de nos jours Xiaomi soit bien accepté par les applications françaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 (edited) Bonjour, Voir ce fil... http://c.mi.com/thread-2602708-1-0.html?sources=1 Il semble y avoir quelques soucis depuis le passage sous Android 10 avec certaines applications de paiement sans contact... Voir aussi les commentaires récents sur l'application dans Google play store... 🤨😕😬😭 Edited January 4, 2020 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.