cedric_clt Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque mon Note 8 est en veille, une image apparait quelques secondes (photo de charme) avec l'heure et la date, comme une sorte de widget, puis disparait. Cela revient de façon aléatoire, soit quelqu'un m'a fait un blague soit c'est un virus ou en tout cas quelque chose d'indésirable, que j'ai chopé par whatsap ou Messenger..? J'ai déjà essaye plusieurs analyses antivirus du Playstore, avec mon celui de mon PC, j'ai fouillé dans les dossiers du téléphone pour voir si je ne trouvais pas cette image, supprimé les applis superflues ou que je ne connaissais pas spécialement. Avez vous une idée pour l'éradiquer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2020 Share Posté(e) 2 janvier 2020 Si cela arrive sur l'écran de veille avant déverrouillage, cela vient forcément d'une appli récemment installée... il va falloir faire un ménage plus drastique de ces applis, je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.