Karnak Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Bonjour, J'ai acheté la Fossil Q Gen 5, qui est brandée comme embarquant l'assistant Google. Malheureusement je ne parviens pas à l'activer, pour l'instant ce n'est que l'icône "recherche" (la loupe au lieu des 3 globes), donc ce n'est qu'un outil de recherche et non l'assitant qui me permet de contrôler l'apareil et de me répondre, alors que sur mon smartphone (OP 6T) il est bien présent et activé. J'ai tout essayé dans les options, et ma montre n'apparaît même pas dans les appareils où l'assitant est présent (appli Google). Es-ce un problème de langue de système ? Ou est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Modifié 4 janvier 2020 par Karnak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.