Toros Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut à tous, noel approchant, vient le moment du choix des cadeaux... Alors amis androdidien aidons-nous à trouver des idées pour nos geekettes ! Perso, les derniers cadeaux que j'ai pu faire à ma copine (aniv ou noel) sont les suivants : - Une platine vinyle usb avec des vinyles qui allaient bien.... - Un nabaztag... Très mignon, mais son wifi déconnant à fond, il est pas super utile (mais reste mignon) ; - Une échospèhe : micro monde marin autonome : http://www.eco-sphere.fr/ Voilà, si vous avez des cadeaux qui ont bien marqué, et fait plaisir, je vous laisse partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 juste comme ça .... vraiment je ne sais pas d'où je tire mon idée .... pourquoi pas un androphone ? .... non mais c'est juste comme ça ne me regardez pas comme ça ... Ou alors un Iphoune (seulement si vous vous entendez mal avec votre copine et que vous voulez la lâcher dans peu de temps .... (risques de contagions) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 La vache ! vos copines sont des geekettes ? Moi elle est totalement hermétique aux nouvelles technologies :( |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Eh bien, euh... Achète lui plein de trucs marrants sur ThinkGeek, ils y a même des cadeaux spécialement pour les geekettes. |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Offre lui un RoomBat !!!!! |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'es sure que ThinkGeek livre en France ? Androphone elle a déjà un hero, et hésite de plus en plus à se prendre un désire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Androphone elle a déjà un hero, et hésite de plus en plus à se prendre un désire ^^ La mienne ne jure que par BlackB**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Entre autre y aurait des t-shirts assez geek dans le style coloré, ça fait toujours plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 La vache ! vos copines sont des geekettes ? Moi elle est totalement hermétique aux nouvelles technologies :( |-I Non c'est juste pour l'aider à trouver des idées :p |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un homme, un vrai : ------->[] bye bye (again) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Euh ouais, encore faut-il en avoir une, de geekette... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi comme Fabinou...........ah si,un peu de jeux sur Ds. Sinon,truc commun : bijou ou parfum. Sinon truc étonnant : une fille ou un miroir au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Sinon truc étonnant : une fille ou un miroir au plafond. +1 pour la fille, -1 pour le mirroir : t'as jamais vu la fiancée de Chucky toi ! La mienne ne jure que par BlackB**** Revend la. |-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 si tu as 500$ et que tu vas à Hong Kong y a ça : http://www.journaldugeek.com/2010/10/19/pleo-reborn-le-retour-du-dinosaure/#more-104678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un nabaztag ? C'est nul comme cadeau. J'en ai un qui traine au fond d'un placard depuis deux ans. C'est marrant au début, mais on s'en lasse vite. Mais franchement, geekette ou pas, un fille reste une fille. Alors lui offrir des trucs de geek n'est pas la meilleure idée je trouve (enfin, moi j'aimerais pas). J'ai presque l'impression, dans ce cas, que c'est le mec qui se fait plaisir. Parfum, vêtements, chaussures, un abonnement au spa/hammam interdit aux mecs, des livres, enfin, sauf cas spécifiques. L'an passé, je lui avait offert un stéthoscope (enfin, qu'elle avait choisi, j'y connais riend ans ces trucs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ou alors un Ifoune A parce que Apple a aussi breveté ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je rejoins Niphredil. Pas besoin de faire un cadeau geek. Perso, je prefère que ce soit mes potes qui m'offrent ce genre de truc, et que ma copine fasse un cadeau plus spécial/romantique. (Attention les pervers derrière le poteau. Je vous VOIS! N'osez même pas imaginer des trucs.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 A Noel dernier je lui ai offert une petit synthé Yamaha, avec le stand + le casque. Elle était contente, moi aussi. Cette année ? On verra. Je recherche du boulot et je n'ai plus une thune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 A Noel dernier je lui ai offert une petit synthé Yamaha, avec le stand + le casque.Elle était contente, moi aussi. Cette année ? On verra. Je recherche du boulot et je n'ai plus une thune. Pas besoin d'avoir de thûne pour faire un beau cadeau. Un petit haut, de la lingerie, ça fait plaisir aussi. Je reste persuadée que la valeur mercantile du cadeau importe peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Offre lui .... une pelle. Eh ben tu es bien naïve.... Modifié 19 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui je sais bien qu'il ne faut pas un cadeau nécessairement cher. Mais là ma situation craint. Faut vraiment que je me trouve un taf, pas envie de lui offrir un demi Carambar :( M'enfin, Noël est encore loin, on a le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 T'es sure que ThinkGeek livre en France ? Un de mes potes a commandé là bas... Attention, livraison en France par UPS, avec de très forts risques de douane (une vingtaine d'euros pour 60 euros de T-Shirts dans son cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pourquoi dis-tu ça Mika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 La valeur d'un cadeau influe très souvent sur la réaction des gens. Ceci n'est pas valable pour tous mais beaucoup y sont sensibles. La phrase "c'est le geste qui compte" est un peu.... cucul ( pour moi off course). Sinon cela serait trop facile , tu offres un pied de table......... Si tu voulais dire autre chose par contre reprends moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je crois que si ta moitié ne se contente que de cadeaux de valeur, alors elle ne vaut pas la peine. Dans un couple, on dois savoir composer avec les moyens de chacun. Je me verrais mal faire la gu***** à ma copine si, cette dernière étant au chômage, elle ne m'offrait qu'un cadeau sans grand valeur pécuniaire. Je ne lui en voudrais d'ailleurs pas si elle m'annonçait que, compte tenu de sa situation financière difficile, elle ne pourrait pas me faire de cadeau cette année. Tu me suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.