Aller au contenu

[Noel] On offre quoi à nos Geekette ?


Toros

Recommended Posts

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non sérieux les gars une wii ca peux aitre super pour elle comme pour toi ;) regarde comme ca peux aitre cool quand elle joue avec ces copines

ma copine je les détourné comme ca une WII et c'est partie :)

@seandk mdr la robe south park :D :D :D :D :D et +1 pour la foto de la fille avec la bouteille mdr

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, elle a déjà sa Wii (craquée) et non de Shii, :P

elle a son netbook (asus eepc 1005),

elle a son android (Flipout),

je vais peut être revenir à des choses moins geek => dessous soft ;)

Et puis un cadeau qui doit faire plaisir, ne doit pas couter obligatoirement cher, sinon,

comme dit @Mikawelll

le matérialisme est bien trop présent hélas.

Après faut pas tomber dans le kitch inutile comme ceci :

dd863dc19553b86848b012df_300x0.jpg

Donzy poisson musical malade-11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement H-S car moi c'est pas une geekette mais un zhom réfractaire aux nouvelles technologies -ou plutôt qui se conditionne comme tel

Pour mon zhom se sera un HTC desire HD.... car bizarrement ca lui ferait plaisir ca, vu qu'il voit qu'on peut gérer pas mal de truc de la vie quotidienne avec.

Et p'te une tablette (quoi là je ne sais pas encore) comme cadeau pour tout le foyer... de façon à même scotcher sur le net aux chiottes, dans le lit, vautré dans le canap, sous la douche (ah bah non on peut pas) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Joro : On ne quote pas entièrement le message d'avant ! GRRR

Même pas besoin de les voir pour me rendre compte que la qualité est très mauvaise et que c'est pas portable plus de 30 minutes... Je préfère l'autre qui semble plus fini et de matière plus respectueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...