Aller au contenu

[Noel] On offre quoi à nos Geekette ?


Toros

Recommended Posts

Bien sur d'ou ma précision que cela n'est pas valable pour tout le monde.

Mais je côtoie des couples ou ce n'est pas le même mode de pensée.

Dire que tu es naïve était déplacé je devrais dire tu es une fille bien ( et ta copine aussi surement) .

Mais le matérialisme est bien trop présent hélas.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je veux dire par là que vos chéries vous vivez avec (ou vous vous voyez souvent) donc vous connaissez leurs préférences.

Ce serait stupide d'offrir un cadeau geek a une fille réfractaire aux nouvelles technologies, comme offrir une fanfreluche a une fille qui s'habille en garçon manqué..

Le SPA/le Hamman, le parfum peut aussi déplaire... cela dépend de la personnalité de la personne a qui l'on fait présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut vraiment pas une jolie bougie à la cire ... et sa bonne odeur :)

C'est sur qur la bougie à la cire doit sentir dans le bain :P

Les images ne sont pas terrible mais je vous assure que dans le noir l'effet est superbe!

Et pour l'electrocution faut pas prendre ton rasoir electrique en même temps Claude ;)

27483430.jpg

19451264.jpg

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque d'électrocution car c'est tout protégé.

C'est pas comme avec des vrais bougies qui reposent sur le bord de la baignoire et la demoiselle te propose de la rejoindre, qu'est-ce qui se passe quand tu enjambes le rebord ??? (ouch) (Non ce n'est pas du vécu, juste de l'imagination)

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...