Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 m**** jme croyais sur Blabla......... Désolé Uni. Merci Philo je vais me documenter grâce a tes liens. J'ouvrirai éventuellement un topic si j'ai des questions spécifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Philos64 : Vu ce que les mecs sont capables de faire comme fautes d'orthographe sur le forum, je dirais que ce n'est réellement une nécessité pour nous...hein... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Surtout que je ne visais pas la gente féminine avec ma blagounette toute trognone. Du moment que vous restez loin d'un volant tout va bien. Modifié 3 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le mec s'est planté car il regardais la jolie demoiselle accoudée au bord de la mer. C'est nul un homme. La petite mémé se moque de cet abrutis de macho qui a essayé de frimer pour amuser la galerie. C'est nul un homme. Tu avais oublié la légende Mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) @Philos64 : Vu ce que les mecs sont capables de faire comme fautes d'orthographe sur le forum, je dirais que ce n'est réellement une nécessité pour nous...hein... :P Merci nanou, mais pour rectifier "le tir" => "je dirais que ce n'est pas une nécessité pour nous...hein... :P Cela arrive à tout le monde de faire des fautes ou d'orthographe ou de frappe ;) :P :P Modifié 4 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Après, il y a fautes d’orthographe et taper avec des moufles. Et ce n'est pas seulement l'apanage des hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 ...et comme on sait que les filles sont beaucoup plus frileuses que les hommes .... d'où la paire de moufles (CQFD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Mon intervention était encore une fois humoristique donc vérifier les images n'était point important. Mais bon si t'insistes ;) La nullité est partagée. http://www.dailymotion.com/video/x18qbl_accident-de-voiture-au-portail_auto Et la sûrement un chien a esquiver....... Modifié 4 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 toutes les femmes ne sont pas blondes non plus ^^ pas mal celle du portail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En effet. Pour celle du portail elle a accélérée un peu trop dirais-je. La "réaction" de la voiture est tout de même impressionnante. La conductrice a du bien flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Vous cherchez encore ? Il existe un lien pas loin,pour choisir : shopping Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors vous vous être cotisé ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah j'adore la robe south park!! Sinon moi à noël j'ai commandé pas mal de petits trucs à mon chéri... CD, bouquins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Joli tatouage Myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Urd ça se trouve il t'offrira un parpaing et une porte d'armoire. :D Modifié 28 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu vas voir s'il fait ça, il va se le prendre où je pense le parpaing :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Lol il serait coquace de voir ta réaction s'il te fait de tels présents. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Urd, il devrait t'offrir une petite pédale d'effet, ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour le tatouage :) Moi jai commander une paire de.chaussure dc shoes et jpense acheter aussi un jeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @mika non vaut mieux pas, parce que je peux être très vilaine! @Niph oui j'y ai bien pensé mais dans ce cas faut que j'achète moi même donc c'est plus une surprise... Bon certes je lui ai fait une liste mais je ne sais pas ce que j'aurai de la liste :lol: Il tient à la surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ta vilaination serait compréhensible. Moi je l'aurais fait. Faire croire que ce sont ses vrais cadeaux. Et après tu arrives avec les vrais vrais . Cela pourrait être drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moi et les tatouages, c'est une grande histoire. J'en ai 5, mais j'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ta vilaination serait compréhensible. Moi je l'aurais fait. Faire croire que ce sont ses vrais cadeaux. Et après tu arrives avec les vrais vrais . Cela pourrait être drôle. Oui je l'ai fait l'année dernière avec ma grand mère, je lui ai donné en premier une vieille chemise de nuit toute moche... Elle était contente en plus! Mais son cadeau était un joli vase en bois gravé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Lol. C'est pas bien ! Pauvre Mamy. Moi je le ferais a mon frère ou un pote. Tellement plus NIARK NIARK. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas con ça Urd, je prends aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.