EddyBoy Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 (edited) Bonsoir à tous 👋🏼👋🏼 Bonne et heureuse année 2020 🥳🥳 Petite question: Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ? Par exemple si j écris MDR il y a la proposition 🤣 de cet émoticône. Merci pour vos réponses Edited January 12, 2020 by EddyBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 13 hours ago, EddyBoy said: Est il possible de faire apparaître juste au dessus du clavier un émoticône correspondant au mot que j'écris ? Ca dépend de l'appli clavier utilisée. L'option existe dans Gboard par exemple: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 Salut Bon beh j'ai cherché partout je n ai rien trouvé. Je Vais devoir me résigner 😬😬😬 Pour info j'utilise le clavier Samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 1 hour ago, EddyBoy said: Pour info j'utilise le clavier Samsung C'est sans doute simplement pas supporté par ce clavier-là (je ne l'utilise pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 Oui j'ai testé les autres également et ça ne fonctionne pas non plus. Voilà les claviers que je possède Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 3 minutes ago, EddyBoy said: Oui j'ai testé les autres également et ça ne fonctionne pas non plus. Voilà les claviers que je possède Et bien il y a Gboard dans la liste. C'est des paramètres de celui-ci que j'ai tiré mon screenshot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 Oui je l'ai testé également mais rien ne se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 Oui je l'ai testé également mais rien ne se passe. Je ne sais pas que dire de plus, en tout cas ça marche pour moi. Tu dois mal t'y prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 Ok je viens de comprendre. Il ne prend pas tous les mots mais que quelques-uns. Merci de ton aide CoolRaoul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts