JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2020 Share Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour à tous,Le P30 de ma copine vient de passer à EMUI10 et depuis cette MAJ impossible d'avoir le déverrouillage magazine. Alors qu'il est pourtant soit disant activé dans les paramètres ! Et bien entendu, elle aime avoir une image différente à chaque fois qu'elle déverrouille sont tel. Une idée de comment résoudre ce bug svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 10 février 2020 Share Posté(e) 10 février 2020 Bonjour @JCdu74, C'est étrange, j'ai également un P30 avec EMUI 10 qui n'a pas ce problème. Est-ce que le téléphone utilise un launcher alternatif qui pourrait interférer avec le mode « déverrouillage magazine » ? Ou peut-être qu'un thème est installé ? Je le laisse revenir vers moi si tu as de nouveaux éléments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.