Aller au contenu

arrêt de son pour écoute radio par internet


riripol

Recommended Posts

plus de son avec les radios RTL et autres, sans appli en particulier. avant c'était ok il y avait du son et une espèce de barre graphe était en mouvement, aujourd'hui  il y a toujours ce mouvement mais plus de son. Pour me connecter je passe par radio.Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui produit encore du son dans ta tablette, en fait ?

- les notifications ? oui/non

- la lecture d'un fichier MP3 avec le lecteur intégré ? oui/non

C'est pour essayer de cerner le problème... parce que ça peut aller d'un haut-parleur grillé à un problème logiciel.

Je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre et de rallumer la tablette ? je veux dire vraiment, pas seulement la mettre en veille... avec passage par le logo Samsung et tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un grand merci pour ton aide, ça fonctionne à merveille. Après une mise à jour du système j'ai téléchargé google play et l'appli radio.fr. Je vais de nouveau pouvoir cuisiner mes petits plats avec mes radios préférées. Encore merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...