laminoe Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour, Mon Samsung A3 2018 est tombé et l'écran est devenu tout noir (mis à part un bande qui se la joue canal + crypté). A priori, le téléphone fonctionne encore, puisque lorsqu'il est connecté à l'ordinateur, ce dernier le détecte. De ce que je vois, le débogage USB n'est pas activé. J'ai essayé quelques programmes (type dr.fone, FoneLab, FonePaw) mais malheureusement mon Samsung A3 ne fait pas partie des téléphones compatibles. Il est compatible OTG, mais une fois de plus sans le débogage je ne trouve pas de solution pour visualiser mon écran. Je cherche à récupérer mes contacts. Avez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 Tes contacts n'étaient pas synchronisés avec ton compte Google ? ou sauvegardés dans le cloud Samsung ? Sinon... c'est bien dommage, aucun moyen de récup à ma connaissance autre que changer l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.