Pachanka Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 plop une nana (from USA) vient de télécharger mon appli qui permet entre autre de lancer Google Navigation. Apparemment elle ne l'aurait pas sur son phone (elle me parle de fascinate, j'ai cru comprendre que c'est pareil qu'un Galaxy S) quelqu'un peut il me confirmer que d'origine cette appli n'y est pas ? Sinon, ca se dl depuis le market ca? ou c'est une mise a jour de maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 effectivement Navigation, viens avec les dernières versions de Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 google nav a été lancé aux usa avant de l’être en France ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ouais donc il doit etre dispo d'origine zarbi que ca marche pas tu saurais me confirmer qu'il s'agit du processus com.google.android.maps.driveabout.app.DestinationActivity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Demande lui de faire une mise à jour de son google map, et ensuite d'aller chercher dans google map pour voir si il est bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ouaip, c'est ce que je lui ai demandé mais dur dur pour elle d'accomplir cette tache :/ Elle a pas encore su me dire si elle voyait le triangle bleu de Navigation dans la liste des apps, et ce apres un ecghange d'une dizaine de mails merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dis lui d'acheter un Iphone et d'aller sur l'appstore télécharger ton appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 lol le vilain troll ;) mdr, elle gu***** car elle pensait acheter une appli qui faisait navigation GPS, alors que c'est une appli car dock je veux bien aider les utilisateurs mais il y a une limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est le problème bien connu de l'interface chaise / clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 erf, je connaissais pas l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.