Aller au contenu

[aide] samsung galaxy S i9000 optimisation??!!


R2MAX

Recommended Posts

bonsoir

je pense que cette question a du revenir mille et mille fois, j'en suis désolé... je possède une connection 56K chez moi, je ne peu pas me permetre de surfer facilement en peu de temps (ne rigol[color=red][b]er[/b][/color] pas) afin de trouvé les VRAIE réponses

je viens donc d'acquérir un samsung galaxy S i9000 chez Orange

je tiens a préciser que je suis novice dans le domaine "téléphone".

j'ai pu constater sur le web, qu'il existait divers firmware pour ce téléphone? cherchant a avoir un télphone sympatique...

je recherche une aide constructive , une personne qui aurait une demi heure a perdre afin de répondre a mes questions...

-lors de l'achat quel firmware je possède?

-quelle mise a jour puis je faire? et quelle amélioration ou modification que cela peu m'apporter?

-android, kies, froyo sont du "petit chinois" pour moi, pouvez vous m'eclaircir tout ca?

-pouvez vous me donner la procédure a faire pour faire évoluer mon téléphone sans risque,(meme si il y a pas de risque zéro au flash, bien sur!)

merci d'avance

cordialement

Modifié par R2MAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , avec un 56k , j'éviterais kies moi

Et même avec odin bien vérifier que l'archive n'ai pas corrompu avant le flash

C'est prendre pas mal de risques quand même

Un téléphone sympatique ?

La rom ,c'est dans menu/paramètres/a propos du téléphone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède une connection 56K chez moi, je ne peu pas me permetre de surfer facilement en peu de temps (ne rigol[color=red][b]er[/b][/color] pas)

Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, tout simplement parce que je ne pensais pas qu'il existait encore des offres 56K ! Et rien que le temps que tu as dù mettre pour te connecter au forum ca m'a fait rire :D

-

lors de l'achat quel firmware je possède?